lundi 11 juin 2012

Vous reprendrez bien un peu de poudre ?

Printemps pourri, printemps devant l'ordi !
J'ai mis à profit les longues journées sans soleil pour apprivoiser le logiciel d'édition vidéo de windows et voilà: j'ai coupé, collé, ralenti, ajouté des photos, du texte, de la musique et ça donne 17 minutes inoubliables.
Bon, vous allez sans doute trouver le début un peu long vu que à la Tête d'Armancette et à l'Aiguillette des Houches j'étais tout seul, du coup c'est un peu monotone (en + y avait un peu de brouillard !). Et puis j'ai pas pu m'empêcher, en bande son, j'ai mis les Bronzés !!! Ben ouai !!! En matière de film de ski, c'est quand même une référence !!!
Bon, mais après, Seb arrive et le fait de l'avoir à l'image, ça donne un peu de rythme. Et au Buet, c'était de la super poudre, sous le soleil (mais -18° quand même) donc les images sont vraiment belles.
Idem pour la Roche Parstire (c'est court). Et ensuite, l'autre gros morceau, c'est le glacier de Bionnassay avec Jérôme et Jean Louis, vraiment un régal.

Bon voilà, vous pouvez visionner en plein écran, l'image est un peu moins bonne, mais avec un peu de recul, ça va pas trop mal.

Je l'ai mise sur Dailymotion, comme d'habitude

mais aussi sur Zapiks

C'est un peu con je sais, de toutes façons c'est exactement la même vidéo des 2 côtés !!
Mais si ça fonctionnait mal sur un serveur, vous pouvez utiliser l'autre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire